AGENDA : Lamy droit civil, un titre Wolters Kluwer, organise les Rencontres Lamy du droit civil

A Aix-en-Provence, le 14 septembre 2012

De 9h à 18h

En partenariat avec le Centre de droit économique d’Aix-Marseille Université, la revue mensuelle Lamy Droit Civil, un titre de Wolters Kluwer France, organise les Rencontres Lamy du droit civil sous la Présidence de Jacques Mestre.

Au programme de cet événement :
l’actualité du droit du contrat, de la responsabilité, des sûretés, des personnes et de la famille, des régimes matrimoniaux, successions et libéralités. Mais également des problématiques approfondies, autour, par exemple, du dommage corporel, des clauses en matière de divorce, de la gestion des sûretés, etc.

Parmi les intervenants figureront l’équipe du Centre de droit économique d’Aix-Marseille Université, Bertrand Fages, Jean-Luc Juhan, Philippe Brun, Philippe Pierre, Frédéric Bibal, Philippe Delebecque, Pierre Crocq, Éric Fiszelson, Françoise Dekeuwer-Défossez, Hervé Lécuyer et Axel Depondt.

À propos de Wolters Kluwer France

Wolters Kluwer France est le leader des solutions d’information professionnelle en France. Son offre couvre les pôles majeurs du droit, du social, des ressources humaines, de la santé, des transports et du tourisme. Avec des marques leaders telles que Lamy et Liaisons Sociales, Wolters Kluwer France propose des solutions adaptées à chaque univers professionnel, selon différentes modalités et formats (édition papier, numérique, on line et progiciels, formation, événementiel etc). Parmi 1500 solutions proposées, se distinguent plus de 50 titres presse dont Liaisons sociales, l’Officiel des transporteurs et Le Moniteur des pharmacies. L’offre on line prend une ampleur croissante avec notamment la base juridique Lamyline, le progiciel Lamy Kléos ou la gamme Atout (Atoutsocial.fr, AtoutsocialCE.fr etc).

Wolters Kluwer France est une filiale du groupe Wolters Kluwer, l’un des premiers acteurs mondiaux de l’édition et de l’information professionnelle dont le chiffre d’affaires s’élève à 3,4 milliards d’euros en 2011 et qui emploie environ 19 000 personnes dans le monde. Wolters Kluwer, dont le siège est basé à Alphen a/d Rijn aux Pays-Bas, intervient dans plus de 40 pays en Europe, en Amérique du Nord, en Asie-pacifique et en Amérique latine.

Pour plus d’information, connectez-vous à wolterskluwer.fr ou suivez notre fil d’info @WoltersKluwerFr sur Twitter ou le site wolterskluwer.com pour suivre l’actualité de notre groupe dans le monde.

Contacts presse

Wolters Kluwer FranceSylvie CaronTél : 01 76 73 41 51scaron@wolters-kluwer.fr OXYGENOphélie Surini / Sabrina GonzalezTél : 01 41 11 37 85ophelie@oxygen-rp.com / sgonzalez@oxygen-rp.com

 

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?