Demain, mardi 8 novembre, dans Entreprise & Carrières : Fonction RH Etes-vous bien payé ?

FLASH PRESSE SOCIALE

Demain, mardi 8 novembre, dans Entreprise & Carrières : Fonction RH Etes-vous bien payé ?

Rueil-Malmaison/France – 7 novembre 2011 – Entreprise & Carrières publie la première édition d’un baromètre annuel des salaires de la fonction RH, réalisé en partenariat avec la société Towers Watson. Le poste de DRH, mais aussi sept fonctions clés des ressources humaines sont analysées, par niveau d’expertise et par taille d’entreprise.

A propos d’Entreprise  & Carrières
L’hebdomadaire Entreprise & Carrières a été lancé en kiosque en mars 1989 par Groupe Liaisons, une marque Wolters Kluwer France. Bénéficiant d’une diffusion totale de 17 098 exemplaires (en 2008, source OJD), Entreprise & Carrières – l’hebdomadaire des ressources humaines – est conçu comme un outil de travail pour la mise en œuvre des solutions RH et pour la gestion quotidienne des ressources humaines dans l’entreprise. Le magazine  traite des enjeux de la fonction ressources humaines au travers de 4 rubriques principales : “l’actualité”, “les pratiques”, “l’enquête” et “les enjeux” de la fonction.

Wolters Kluwer France, filiale du groupe Wolters Kluwer, est leader des solutions d’information professionnelle en France avec des marques telles que Lamy et Liaisons Sociales.

Téléphone. : 01 76 73 41 51

Catherine des Arcis / Aurélie Jeanne