Lamy, une marque Wolters Kluwer, annonce la parution du nouveau Guide des Masters 2, Mastères spécialisés, MBA et 3èmes cycles

Imprimer le Flash

Lamy, une marque Wolters Kluwer France, annonce la parution de la 21ème édition du Guide Lamy des Masters 2, Mastères spécialisés, MBA et 3èmes cycles. Présentant plus de 2 500 formations en droit, économie et gestion, l’ouvrage sera distribué en avant-première sur le Salon spécial Masters, Mastères et MBA de L’Etudiant à Paris, puis adressé aux établissements. Ces précieuses informations seront également accessibles dès le 8 février sur le site Lamyetudiant.fr.

Les éditions Lamy, marque Wolters Kluwer France, s’engagent depuis plus de 20 ans aux côtés des étudiants en droit, économie et gestion, afin de les accompagner dans leurs études et leurs choix d’orientation jusqu’à leur vie professionnelle.

Le Guide des Masters 2, Mastères spécialisés, MBA et 3èmes cycles est ainsi vivement attendu des étudiants et des responsables d’éducation et d’orientation. Véritable référence documentaire dans le domaine de l’orientation, il répertorie plus de 2 500 formations en droit, économie et gestion.

La 21ème édition sera présentée en avant-première lors du Salon de l’Etudiant de Paris Porte-de-Versailles, les 8 et 9 février et offerte aux étudiants sur le stand Lamy (U30).

L’ouvrage sera ensuite adressé aux Universités, IAE, IEP et Ecoles de Commerce afin d’être gratuitement mis à la disposition des étudiants et personnels éducatifs.

Des nouveautés sur le site Internet Lamyetudiant.fr

En complément de cette édition papier, le site www.lamyetudiant.fr a pour vocation de répondre aux préoccupations premières des éditions, en proposant l’accès à des services à forte valeur ajoutée. Il s’articule ainsi tout naturellement autour de trois grandes problématiques, représentant des étapes clés dans la vie des étudiants : « Etudier », « S’orienter » et enfin « Travailler ».

Les formations présentées dans l’ouvrage seront également consultables en ligne dès le 8 février dans ce deuxième onglet.

Cette année, le site se dote également d’un nouveau moteur de recherche, plus fonctionnel, facilitant les requêtes des étudiants par spécialisation, par ville et par mot-clé afin d’être au plus près des attentes des étudiants. Ainsi, le Guide Lamy répond plus pleinement encore à sa vocation : aider les étudiants dans leur choix d’orientation, grâce à des informations pratiques et sur les formations leur étant accessibles.

Du 18 au 22 février, les étudiants pourront participer au jeu concours en ligne « Reçois gratuitement chez toi le Guide Lamy 2013 ». Les 100 premiers inscrits remporteront un ouvrage.

 

À propos de Wolters Kluwer France

Wolters Kluwer France est l’un des leaders des solutions d’information professionnelle en France. Son offre couvre les pôles majeurs du droit, du social, des ressources humaines, de la santé, des transports et du tourisme. Avec des marques telles que Lamy et Liaisons Sociales, Wolters Kluwer France propose des solutions adaptées à chaque univers professionnel (édition papier, on line et progiciels, formation, événementiel etc.).

Wolters Kluwer France est une filiale du groupe Wolters Kluwer, l’un des premiers acteurs mondiaux de l’édition et de l’information professionnelle dont le chiffre d’affaires s’élève à 3,4 milliards d’euros en 2011 et qui emploie environ 19 000 personnes dans le monde. Wolters Kluwer, dont le siège est basé aux Pays-Bas, intervient dans plus de 40 pays dans le monde.

Pour plus d’information, connectez-vous à wolterskluwer.fr ou suivez notre fil d’info @WoltersKluwerFr sur Twitter ou le site wolterskluwer.com pour suivre l’actualité de notre groupe dans le monde.

 

Contacts presse

Contacts presse

Wolters Kluwer France

Sylvie Caron

Tél : 01 76 73 41 51

#scaron@wolters-kluwer.fr

OXYGEN

Ophélie Surini / Aurélie Jeanne

Tél : 01 41 11 37 85

ophelie@oxygen-rp.com / aureliej@oxygen-rp.com

 

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?