Le site d’Actualités Sociales Hebdomadaires (ASH), leader dans le secteur sanitaire et social et référent sur l’emploi, lance de nouveaux services en ligne pour les candidats

Lire le Flah en PDF

22 mai 2014 –La revue Actualités Sociales Hebdomadaires, un titre Wolters Kluwer, couvre l’actualité sociale et juridique du secteur social et médicosocial, depuis près de soixante ans. Avec 270 000 visites par mois, le site Internet qui l’accompagne est une référence pour l’ensemble des professionnels de l’action sociale. Son Espace Emploi évolue aujourd’hui, et consolide ainsi son positionnement au cœur du réseau des recruteurs et des demandeurs d’emploi dans un secteur représentant plus d’un demi-million de personnes.

Handicap, exclusion, grand âge, enfance : les ASH couvrent tout le social, domaine par domaine, métier par métier. Le nouvel Espace Emploi du site des ASH a été créé pour faciliter les recherches des demandeurs d’emploi : dirigeants et cadres des institutions publiques ou privées, assistantes sociales, éducateurs, animateurs, etc. Avec plus de 500 offres d’emploi en ligne ciblées et qualifiées et la confiance de plus de 6 000 recruteurs, les ASH confirment ainsi leur position d’acteur référent d’offres d’emploi des secteurs social et médicosocial.

Un espace personnel optimisé pour les recherches d’emploi

Via une plateforme dédiée sur le site ash.tm.fr, les candidats du social et du médicosocial peuvent désormais créer leur profil en quelques clics grâce au module de téléchargement de leur CV, quel qu’en soit la mise en page ou le format. Celui-ci leur permet d’être contacté directement par les recruteurs de manière anonyme ou non, mais également de répondre rapidement et simplement aux offres d’emploi en passant par leur espace personnel.

Afin de répondre aux attentes des utilisateurs, l’Espace Emploi intègre une solution de géolocalisation des offres les plus proches qui s’inscrit parfaitement dans la politique d’innovation digitale et de proximité de l’éditeur.

La plateforme propose également un accompagnement dans les recherches grâce à différentes fonctionnalités. Les candidats peuvent par exemple programmer des alertes emails afin de recevoir les offres d’emploi relatives à leur domaine d’activité en temps réel. Ces derniers ont également la possibilité de gérer leurs offres favorites ou encore d’accéder aux statistiques de consultation de leur profil.

Les offres d’emploi sont également disponibles sur application mobile (IPhone et Android).

1 Repères & Analyses – Mai 2012 n°44 – Pôle emploi

À propos des ASH
Revue spécialisée à destination des professionnels de l’action sociale (informations juridiques et institutionnelles, reportages…), les ASH, qui paraissent tous les vendredis, comptent actuellement plus de 37 720 abonnés (OJD 2012) et 350 000 lecteurs. 48 numéros par an – 4 numéros juridiques – accès au site Internet actualisé en permanence et comportant 18 ans d’archives – Abonnements au 0 825 08 08 00 (0,15€ TTC/min) – www.ash.tm.fr

À propos de Wolters Kluwer
En France, Wolters Kluwer intervient en droit, social, ressources humaines, transports et tourisme, via des marques reconnues telles que Lamy, Kleos, Liaisons sociales, ASH, l’Officiel des transporteurs, Tour Hebdo…

Le chiffre d’affaires du groupe Wolters Kluwer est de 3,6 milliards d’euros en 2013, pour environ 19 000 collaborateurs dans plus de 40 pays en Europe, Amérique du Nord, Asie-Pacifique et Amérique Latine. Le siège du groupe est à Alphen aan den Rijn aux Pays-Bas. Il est coté sur Euronext Amsterdam et fait partie des indices AEX et Euronext 100.

Pour plus d’information, connectez-vous à wolterskluwer.fr ou suivez notre fil d’info @WoltersKluwerFr sur Twitter ou le site wolterskluwer.com pour suivre l’actualité de notre groupe dans le monde.

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?