Mardi 3 Avril, dans Liaisons Sociale Magazine : Huit Français sur dix se déclarent attachés au modèle social français selon un sondage Harris Interactive

Rueil-Malmaison/France – 2 avril 2012 Presque un plébiscite ! Plus de huit Français sur dix manifestent leur attachement au modèle social en vigueur dans l’Hexagone, selon le sondage « Le modèle social français, attentes et perspectives » réalisé en exclusivité par Harris Interactive pour Liaisons sociales magazine. Le système d’assurance maladie est particulièrement plébiscité.

À propos de Liaisons Sociales Magazine

Créé en 1985, le magazine Liaisons Sociales appartient au groupe Wolters Kluwer depuis 1996. Avec une diffusion de 21 788 exemplaires (source : OJD), Liaisons Sociales est le magazine de référence dans le domaine du social et dans les ressources humaines. Au cœur du débat social, le mensuel vous invite à réfléchir à la fois sur les grandes tendances des politiques sociales en France et à l’étranger, mais aussi sur la gestion des ressources humaines et les relations du travail dans les entreprises. Des dossiers, des enquêtes, des interviews, des analyses et des reportages viennent nourrir vos réflexions.

À propos de Wolters Kluwer France

Wolters Kluwer France, filiale du groupe Wolters Kluwer,est leader des solutions d’information professionnelle en France avec des marques telles que Lamy et Liaisons Sociales.

Pour plus d’information, connectez-vous à wolterskluwer.frou suivez notre fil d’info @WoltersKluwerFrsur Twitter ou le site wolterskluwer.compour suivre l’actualité de notre groupe dans le monde.

Contacts presse

Wolters Kluwer France

Sylvie Caron

Téléphone. : 01 76 73 41 51

scaron@wolters-kluwer.fr

OXYGEN

Catherine des Arcis / Aurélie Jeanne

Téléphone : 01 41 11 23 90 / 37 76

catherine@oxygen-rp.com/ aureliej@oxygen-rp.com

 

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?