Nouvelle chronique hebdomadaire « Ma vie au boulot » (France Inter/Liaisons sociales magasine)

Partenariat Liaisons sociales magazine/ France Inter : Une nouvelle chronique hebdomadaire « Ma vie au boulot » par Sandrine Foulon de Liaisons Sociales Magazine (Wolters Kluwer) sur France Inter, le samedi à 9H55

Lire le Flash en pdf

Rueil-Malmaison/France – 12 septembre 2011 – Depuis le 3 septembre, Sandrine Foulon, rédactrice en chef adjointe de Liaisons sociales magazine, un titre Wolters Kluwer France, présente une nouvelle chronique hebdomadaire dans l’émission d’Alexandra Bensaïd « On n’arrête pas l’éco » diffusée les samedis de 9h13 à 10h sur France Inter.

Dans une chronique intitulée « Ma vie au boulot » qui clôture l’émission « On n’arrête pas l’éco », Sandrine Foulon passe en revue les mille et une facettes de la vie de bureau : vivre en open space, survivre aux nouvelles technologies, décrocher une augmentation, parler politique avec ses collègues…  des thèmes régulièrement abordés dans les colonnes du mensuel.

Retrouvez les deux premières chroniques de Sandrine « Peut-on s’habiller n’importe comment au boulot ? » et « l’égalité salariale » en podcast.

A propos de Liaisons Sociales Magazine

Créé en 1985, le magazine Liaisons Sociales est édité par le groupe Wolters Kluwer depuis 1996. Avec une diffusion de 21 788 exemplaires (source : OJD), Liaisons Sociales est le magazine de référence dans le domaine du social et dans les ressources humaines. Au cœur du débat social, le mensuel vous invite à réfléchir à la fois sur les grandes tendances des politiques sociales en France et à l’étranger, mais aussi sur la gestion des ressources humaines et les relations du travail dans les entreprises. Des dossiers, des enquêtes, des interviews, des analyses et des reportages viennent nourrir vos réflexions.

Wolters Kluwer France est le leader des solutions d’information professionnelle en France. Son offre couvre les pôles majeurs du droit, du social, des ressources humaines, de la santé, des transports et du tourisme. Avec des marques leaders telles que Lamy et Liaisons Sociales, Wolters Kluwer France propose des solutions adaptées à chaque univers professionnel, selon différentes modalités et formats (édition papier, numérique, on line et progiciels, formation, événementiel etc).

Wolters Kluwer France est une filiale du groupe Wolters Kluwer, l’un des premiers acteurs mondiaux de l’édition et de l’information professionnelle dont le chiffre d’affaires s’élève à 3,5 milliards d’euros en 2010 et qui emploie environ 19 000 personnes dans le monde. Wolters Kluwer, dont le siège est basé à Alphen a/d Rijn aux Pays-Bas, intervient dans plus de 40 pays en Europe, en Amérique du Nord, en Asie-pacifique et en Amérique latine.

Pour plus d’information, connectez-vous à wolterskluwer.fr ou suivez notre fil d’info @WoltersKluwerFr sur Twitter ou  le site wolterskluwer.com pour suivre l’actualité de notre groupe dans le monde.

Catherine des Arcis / Aurélie Jeanne

Téléphone : 01 41 11 23 90 / 37 76