Wolters Kluwer annonce les résultats du CONCOURS LAMY DE LA CONCURRENCE 2012

Les Éditions Lamy (Wolters Kluwer France), en partenariat avec l’Autorité de la concurrence, ont lancé la troisième édition du Concours Lamy de la concurrence.

La finale s’est tenue le 5 juin 2012 à l’Autorité de la concurrence, devant un jury composé des personnalités suivantes :

Elisabeth Flüry-Hérard, Vice-présidente de l’Autorité de la concurrence, Présidente du Jury, édition 2012
–  Emmanuelle Claudel, Professeur à l’Université Paris Ouest Nanterre la Défense, Co-directrice du Centre de droit civil des affaires et du contentieux économique (CEDCACE)
–  Corinne Coscas, Directrice Juridique, branche Parfums et Cosmétiques, LVMH
–  Nathalie Jalabert-Doury, Avocat associée en charge de la concurrence et de la distribution, Mayer Brown Paris
Frédéric Jenny, Président du Comité de la concurrence de l’OCDE, Conseiller à la Cour de cassation en service extraordinaire

L’équipe gagnante est issue des universités Paris II (M2 Droit européen des affaires) et Paris Dauphine (M2 Juriste financier) et est composée de Solène Gobin, Anaïs Hirszowski, Marine Sesboüé et Bertrand Homassel.

Chacun de ses membres recevra une offre de stage au sein du cabinet Mayer Brown Paris et de la branche Parfums et Cosmétiques de la société LVMH dans des conditions à convenir à l’issue du Concours, ainsi qu’un ouvrage de son choix issu du catalogue Lamy.

L’autre équipe finaliste, qui prend la deuxième place de ce concours, est issue de l’Université de Versailles Saint-Quentin en Yvelines (M2 Droit des contrats et de la concurrence) et est composée de Caroline Mondoloni, Guylène Ngafaounain et François-Xavier Boudy.

Les membres des deux équipes finalistes recevront un abonnement à la Revue Lamy de la concurrence d’une durée d’un an et un spécimen du Lamy Droit économique.

Les résultats du Concours et les plaidoiries finales seront publiés à la Revue Lamy de la concurrence.

Téléphone. : 01 76 73 41 51

Catherine des Arcis / Sabrina Gonzalez