Wolters Kluwer lance le nouveau site wk-formation.fr

21 février 2017 – Acteur majeur de la Formation Professionnelle, Wolters Kluwer poursuit son développement et ouvre un nouveau site réunissant l’ensemble de ses offres de formations, conférences et e-learning, signées Lamy et Liaisons Sociales.

Lire le Flash en PDF

Avec les catalogues Lamy et Liaisons Sociales Formation dédiés aux professionnels du droit et des ressources humaines, ce sont près de 400 formations qui sont proposées par ce nouveau site.

La nouvelle plateforme wk-formation.fr doit faciliter le choix du programme le plus pertinent pour développer ses compétences professionnelles grâce à un graphisme intuitif, des témoignages clients et à la mise en avant d’actualités marquantes.

Par ailleurs, de nouvelles fonctionnalités au service des internautes sont proposées, telles que la possibilité d’établir des devis en ligne pour les sessions inter ou intra entreprises, ou encore l’historique de commandes via un compte client personnalisé.

Poursuivant sa stratégie de digitalisation, Wolters Kluwer met aussi l’accent sur le collaboratif avec la possibilité de partager sur les réseaux sociaux l’ensemble des contenus du site : programmes, profils des intervenants, actualités, ou encore vidéos.

Accélérer la croissance des activités formation

Hubert Chemla, PDG de Wolters Kluwer France, commente : « Ce site reflète notre orientation digitale et fédère nos offres de formations et conférences autour de Wolters Kluwer, tout en conservant les spécificités Lamy et Liaisons sociales. Notre client peut choisir l’offre qu’il connaît ou explorer un univers thématique plus large. Nous poursuivons ainsi notre dynamique de croissance sur ces activités ».

Les formations et les conférences proposées par Wolters Kluwer profitent d’un développement constant. Les programmes sont renouvelés régulièrement et intègrent le digital learning au présentiel par le biais de modules e-learning, de quiz, ou encore de séances de coaching à distance.
Découvrez les fonctionnalités du nouveau site Formation de Wolters Kluwer en vidéo.

 

 

A propos des activités formation de Wolters Kluwer
Organisme de formation depuis plus de 40 ans, Wolters Kluwer propose des formats variés autour de deux marques complémentaires.
–    Lamy Formation : Des thématiques juridiques pour les professionnels du droit mais aussi pour des non spécialistes, avec des formations construites autour d’une pédagogie collaborative et résolument pragmatique.
–    Liaisons sociales formation : Spécialiste des métiers des Ressources Humaines, avec un large choix de sujets pour accompagner le développement des Compétences (droit du travail, relations sociales, paie, formation, développement et stratégie RH).
En parallèle des formations, 50 conférences sont organisées chaque année, pour des publics de spécialistes, DRH, juristes, avocats.

A propos de Wolters Kluwer
Avec une offre de documentation et veille juridique, logiciels juridiques, annonces & formalités légales et formation & conférences, Wolters Kluwer intervient en France dans les domaines du droit et des ressources humaines, via des marques reconnues telles que Lamy, Liaisons sociales, ou encore Kleos.
Le chiffre d’affaires du groupe Wolters Kluwer est de 4,2 milliards d’euros en 2015. Le groupe est implanté dans plus de 40 pays, pour des clients de plus de 180 pays. Il emploie environ 18 000 collaborateurs. Le siège du groupe est à Alphen aan den Rijn aux Pays-Bas. L’action est cotée sur Euronext Amsterdam (WKL) et fait partie des indices AEX et Euronext 100. Wolters Kluwer dispose d’un programme d’ADR (American Depositary Receipt Program) parrainé de niveau 1, sur le marché hors-cote aux USA (WTKWY).

Pour plus d’information, connectez-vous à wolterskluwer.fr ou suivez notre fil d’info @WoltersKluwerFr sur Twitter ou le site wolterskluwer.com pour suivre l’actualité de notre groupe dans le monde.

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?