Wolters Kluwer lance la nouvelle version de Lamyline

Les professionnels du droit entrent dans l’ère du droit augmenté

Lire le communiqué en PDF

20 septembre 2016 – Wolters Kluwer lance une nouvelle version de Lamyline, la base de données de référence du secteur juridique. Cette nouvelle version va révolutionner la pratique des professionnels du droit au quotidien : de nombreuses innovations et enrichissements exclusifs viennent – par exemple –  améliorer la performance des recherches, faciliter et sécuriser le traitement des dossiers, et leur donnent une nouvelle perspective sur l’information juridique, inédite sur le marché.

Avant cette nouvelle version, Lamyline proposait déjà la base de données juridiques la plus complète du marché, avec notamment une documentation officielle d’une antériorité sans égale et la richesse des fonds Lamy et Liaisons Sociales.
Un contenu enrichi, de nouvelles fonctionnalités : une expérience renouvelée pour les professionnels du droit

Aujourd’hui, Lamyline  révolutionne la pratique du droit avec cette nouvelle version, directement issue du partage des équipes Lamyline avec les utilisateurs, des professionnels du droit devant faire face à une législation et une réglementation de plus en plus denses, à des risques juridiques de plus en plus importants, et des clients ou partenaires exigeants dans un environnement de plus en plus concurrentiel.

La nouvelle version de Lamyline a donc été conçue dans un seul objectif : satisfaire pleinement les besoins des professionnels du droit au quotidien avec une solution enrichie, plus intuitive, plus performante, plus pertinente.

Lamyline renforce la richesse de ses fonds qui a fait sa réputation et amène la pratique du droit toujours plus loin.

Au niveau de la documentation officielle, un chainage de l’information renforcé offre des liens entre les documents inédits sur le marché des bases de données juridiques :

• Le suivi graphique de l’affaire permet de prendre connaissance de toutes les décisions rendues dans une affaire d’un seul coup d’œil.
  • Le « versioning » permet de consulter toutes les évolutions d’un texte officiel en mettant en exergue l’ensemble des modifications entre 2 versions.

La veille juridique, si importante pour les professionnels du droit, mais d’ordinaire si complexe à structurer, bénéficie dans le nouveau Lamyline d’un espace entièrement dédié avec un système de paramétrage complet pour une personnalisation et une structuration, assurant la pertinence de la veille. Les utilisateurs de Lamyline gardent un coup d’avance et la veille devient un réel avantage concurrentiel.

Autre innovation sur le marché de l’édition juridique : les mises à jour se font au fil de l’actualité et sont maintenant directement intégrées dans le corps du texte. C’est l’assurance pour les professionnels du droit d’avoir toute l’information actualisée et de sécuriser leurs dossiers et prises de décisions.

Enfin, Lamyline devient responsive design et répond aux besoins de mobilité des professionnels du droit en étant optimisé pour une utilisation aussi sur PC, tablette et smartphone.

Pour plus d’informations : accédez au droit augmenté sur Tout sur lamyline

À propos de Wolters Kluwer
Fournisseur d’informations, de logiciels et de services pour les professionnels, Wolters Kluwer intervient en France dans les domaines du droit et des ressources humaines, via des marques reconnues telles que Lamy, Liaisons sociales, ou encore Kleos.

Le chiffre d’affaires du groupe Wolters Kluwer est de 4,2 milliards d’euros en 2015. Le groupe est implanté dans plus de 40 pays, pour des clients de plus de 180 pays. Il emploie environ 19 000 collaborateurs. Le siège du groupe est à Alphen aan den Rijn aux Pays-Bas. L’action est cotée sur Euronext Amsterdam (WKL) et fait partie des indices AEX et Euronext 100. Wolters Kluwer dispose d’un programme d’ADR (American Depositary Receipt Program) parrainé de niveau 1, sur le marché hors-cote aux USA (WTKWY).

Pour plus d’information, connectez-vous à wolterskluwerfrance ou suivez notre fil d’info @WoltersKluwerFr sur Twitter ou le site wolterskluwer.com pour suivre l’actualité de notre groupe dans le monde.