Wolters Kluwer lance le site Liaisons sociales quotidien

Lire le communiqué en PDF

Liaisons-sociales-quotidien.fr

Rendez-vous journalier des professionnels des ressources humaines et du social, Liaisons sociales quotidien, un titre Wolters Kluwer France, lance son nouveau site web dédié. Liaisons-sociales-quotidien.fr offre ainsi, en plus d’un accès direct à sa publication, des informations et rubriques supplémentaires.

Accompagner les professionnels dans l’évolution de leurs besoins

Créé en 1945, le titre de presse Liaisons sociales quotidien est reconnu comme LA référence pour son suivi et son décryptage de l’actualité juridique et sociale. Chaque jour il traque les derniers textes, décisions de justice, accords, projets, rapports et études pour les livrer à chaud à ses lecteurs. Liaisons sociales quotidien s’adresse à des praticiens et des experts (services juridiques et RH des entreprises, ministères et administrations, CE et syndicats, avocats et experts-comptables, etc.).

« Pour répondre aux besoins accrus de réactivité de nos clients, le nouveau site Liaisons-sociales-quotidien.fr propose des contenus exclusifs en avant-première alliés à une veille facilitée et un moteur de recherche performant », commente Isabelle Bussel, Directrice générale du Pôle Droit & Réglementation de Wolters Kluwer France.

Un site conçu pour faciliter la lecture…

Liaisons sociales quotidien On line offre une navigation agréable et intuitive pour une veille plus efficace.

La dernière édition du journal est accessible aux abonnés dès la page d’accueil avec l’essentiel en quelques lignes. Pour en savoir plus, il suffit d’un clic pour accéder à l’intégralité des articles.

Pour des recherches expertes, un moteur performant et innovant a étéconçu pour répondre aux requêtes spécifiques en droit social. Il donne accès à tous les articles et dossiers de Liaisons sociales quotidien ainsi qu’à toutes les sources officielles et inédites citées.

L’accès aux Numéros juridiques, suppléments de Liaisons sociales consacrés chaque mois à une grande thématique du Droit du travail et de la Sécurité sociale, est aussi plus aisé.

… offrant des contenus exclusifs et en avant-première

La rubrique Réformes en cours, actualisée en permanence, assure aux professionnels du droit la capacité de mieux anticiper les grands changements en étant informés en temps réel de leur état d’avancement.

Egalement créée en exclusivité pour le nouveau site, la rubrique Dernières minutes permet à la rédaction de publier des news à chaud. L’abonné a ainsi un accès immédiat aux informations les plus fraiches et incontournables de son secteur d’activité, bien avant la réception de l’édition papier.

Le site propose également l’envoi d’alertes par email, la possibilité de créer son espace personnel, de recevoir une newsletter quotidienne ou hebdomadaire, d’accéder à une base exclusive d’accords d’entreprise.

Autant d’innovations au service des professionnels du droit.

Accessible sur abonnement au 0825 08 08 00 (0,15 € TTC/minute)

En France, Wolters Kluwer intervient en droit, social, ressources humaines, transports et tourisme, via des marques reconnues telles que Lamy, Kleos, Liaisons sociales, ASH, l’Officiel des transporteurs, Tour Hebdo…
Le chiffre d’affaires du groupe Wolters Kluwer est de 3,6 milliards d’euros en 2013, pour environ 19 000 collaborateurs dans plus de 40 pays en Europe, Amérique du Nord, Asie-Pacifique et Amérique Latine. Le siège du groupe est à Alphen aan den Rijn aux Pays-Bas. Il est coté sur Euronext Amsterdam et fait partie des indices AEX et Euronext 100.